Connexion

Email ou téléphone
Mot de passe Retenir mon mot de passe


Mot de passe perdu

Nouveau sur Leo News ?

Abonnez-vous et profitez des nombreux avantages !

S'inscrire
international

USA - Ce candidat va-t-il créer la surprise aux primaires républicaine ?

Par Nat
24/08/2023

Lors du grand débat républicain au Milwaukee, Vivek Ramaswamy s’est démarqué en confrontant ses rivaux, très provocateur et dominant.


© Gage Skidmore


Le débat des candidats républicains pour les élections de 2024 a eu lieu à Milwaukee il y a quelques heures, avec des moments très animés sur des sujets tels que l’avortement, l’Ukraine et le soutien à Donald Trump. Parmi les sept prétendants au trône, Vivek Ramaswamy est parvenu à donner le ton, n’hésitant pas à titiller ses adversaires et déstabiliser les journalistes à coups de provocation.


Source : Gage Skidmore


Ramaswamy, en mode Trump en plus extrême, s’est présenté comme la seule personne sur scène qui n’est pas "achetée et payée", ce qui lui permettrait - selon ses dires - de dire publiquement que le "réchauffement climatique est un canular". Ses rivaux ont rejeté ces propos et se sont présentés sous un jour plus sage, non sans user aussi de la moquerie et de souligner son manque d’expérience politique.

D’origine indienne, 38 ans, Ramaswamy s’est fait connaître pour sa fortune dans les biotechnologies, sa défense des crypto-monnaires, ses attaques anti-wokistes ... mais également ses positions anti-écologistes et ses dérives parfois complotistes. Fait important : il souhaiterait proposer la paix avec la Russie s’il était président. Il a reçu quelques jours plus tôt le soutien d’Elon Musk.



#Ramaswamy #VivekRamaswamy #usa #desantis #républicains #débat #2024





Leo news
Je m'abonne

Brèves

18.10.23 - 00:49
#Belgique : En 2022, plus de 25 000 ordres de quitter le territoire ont été émis en Belgique, mais seulement 5 497 personnes ont effectivement quitté le pays, mettant en lumière les défis liés aux demandes d’asile et à l’expulsion des #illégaux.

18.10.23 - 00:45
#Belgique : Le ministre de la justice belge, Vincent Van Quickenborne, critique certains pays du #Maghreb pour leur mauvaise volonté à reprendre les clandestins illégaux, ce qui compromet la sécurité nationale.

18.10.23 - 00:44
#France : Yannick Jadot (#EELV) demande à la gauche de rompre avec la #LFI, et donc avec la #NUPES, en raison des controverses suscitées par les déclarations de certains membres de LFI sur les événements liés au #Hamas en Israël.

18.10.23 - 00:41
#France : Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, souhaite introduire une disposition dans son projet de loi sur l’#immigration permettant de retirer le titre de séjour d’un étranger qui adhère à une idéologie #djihadiste radicale.


Voir toutes les brèves

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article. Soyez le premier à en écrire un !


Valider

Afin de disposer d'un pseudonyme unique que personne d'autre ne pourra utiliser, vous pouvez vous abonner à Leo.news.

Discuter de cet article sur le forum

Articles les plus lus

Partager