Lors du grand débat républicain au Milwaukee, Vivek Ramaswamy s’est démarqué en confrontant ses rivaux, très provocateur et dominant.
Le débat des candidats républicains pour les élections de 2024 a eu lieu à Milwaukee il y a quelques heures, avec des moments très animés sur des sujets tels que l’avortement, l’Ukraine et le soutien à Donald Trump. Parmi les sept prétendants au trône, Vivek Ramaswamy est parvenu à donner le ton, n’hésitant pas à titiller ses adversaires et déstabiliser les journalistes à coups de provocation.
Ramaswamy, en mode Trump en plus extrême, s’est présenté comme la seule personne sur scène qui n’est pas "achetée et payée", ce qui lui permettrait - selon ses dires - de dire publiquement que le "réchauffement climatique est un canular". Ses rivaux ont rejeté ces propos et se sont présentés sous un jour plus sage, non sans user aussi de la moquerie et de souligner son manque d’expérience politique.
D’origine indienne, 38 ans, Ramaswamy s’est fait connaître pour sa fortune dans les biotechnologies, sa défense des crypto-monnaires, ses attaques anti-wokistes ... mais également ses positions anti-écologistes et ses dérives parfois complotistes. Fait important : il souhaiterait proposer la paix avec la Russie s’il était président. Il a reçu quelques jours plus tôt le soutien d’Elon Musk.
Commentaires (0)
Discuter de cet article sur le forum